dimanche 27 septembre 2009

Naissance du blog du CD 37

Bonjour,

Mes yeux viennent enfin de s'ouvrir, je vois la couleur du lac. Mon papa qui n'est pas trop expérimenté en ce domaine a réussi a accoucher, j'ai souffert....... Désormais, je suis là et j'espère que vous allez en profiter.
Ce blog est destiné à tous les pêcheurs du CD 37 pour pouvoir échanger librement sur les sujets de la pêche en général. J'y ajouterai régulièrement les résultats de concours, de championnats, des photos, des articles et des liens.
Pour cette année, le bilan 2009 est sur le point d'être terminé. Je vous le ferai parvenir. A partir de l'année prochaine, je diffuserai les éléments de ce bilan à la fin de chaque compétition ou concours.
La critique peut être constructive, n'hésitez pas à laisser des messages sur ce blog ou à mon adresse perso pour modifier, ajouter ou apporter une idée. Je suis preneur.
A bientôt au bord de l'eau......................

1 commentaire: